fbpx

Webinaire : organisation du hub neuchatel

#développement #collaboration #engagement

Quand

mardi 4.05.2021    
12:00 - 13:00

comment on fait pour proposer une idée ? à qui doit-on s’adresser pour organiser un événement ?

si tu t’es posé ces questions et que tu n’as pas vraiment compris les réponses où si tu te les poses encore aujourd’hui viens retrouver Morli et Ginger à l’occasion d’un webinaire sur la structure et le fonctionnement du hub.

ce webinaire s’adresse à tous les hub angels, aux membres avec un rôle et à tous les co-workers qui veulent en savoir plus sur le fonctionnement du hub.

Participation et inscription

les inscriptions pour le webinaire sont obligatoires à l’aide du formulaire ci-dessous.

rejoins-nous sur zoom ! id de réunion : 848 0356 5882, code secret : 733547

pour voir notre carte d’organisation : Peerdom

pour plus d’info sur notre association : hub neuchatel

 

Réservations

les réservations pour cet événement sont closes.

©2025 hub neuchatel // suisse // conditions générales d'utilisation // contact

nous contacter

appelez-nous de lundi à vendredi entre 8h30 et 18h00 au +41 32 534 85 96 ou écrivez-nous un email et nous répondrons dès que possible.

En cours d’envoi

newsletter//

évènements, conférences, ateliers et apéros…

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?