#AUTONOMIE
#ADAPTABILITÉ
DES COMPETENCES ESSENTIELLES PLUS QUE JAMAIS !
Inscris toi à TRANSITION
TRANSITION, c’est quoi ?
TRANSITION est un stage de formation pour développer des compétences humaines et opérationnelles transférables à une multitude d’emplois.
6 mois d’accompagnement à 50% au hub neuchatel de novembre 2021 à mai 2022
Un programme sur 4 piliers :
- Stage : Retourner à un rythme stimulant et acquérir des compétences administratives et relationnelles
- Formation : Développer la confiance en soi et découvrir des outils pour favoriser une meilleure interaction en équipe
- Coaching : Accompagner de manière individuelle dans l’évolution personnelle et préparer à un retour à l’emploi
- Réseautage : élargir son cercle de connaissances et apprendre des expériences des autres
Le rôle du stage :
- Accueil dans un espace de coworking nécessitant une bonne présentation.
- Tâches administratives demandant un bon niveau de français.
- Réintégration dans le monde du travail après une pause .
Participer :
- disponibilité d’au moins 50 % durant six mois
- 3 demi-journées de stage par semaine
- une demi-journée de formation (le mardi matin)
- ouverture d’esprit et enthousiasme
Repartir avec :
- un certificat de travail
- un diplôme de formation
- une évaluation concrète des compétences
- un projet professionnel clair
- un nouveau réseau professionnel
Webinaire du programme TRANSITION
Comment va se dérouler le programme ? Comment soumettre mon projet ? Quels sont les critères de sélection ?
Des questions auxquelles l’équipe répond lors de la présentation du programme sur Zoom. L’occasion aussi de faire connaissance et répondre à toutes tes autres questions.
Participation et inscription
les inscriptions pour le Webinaire sont obligatoires à l’aide du formulaire ci-dessous.
Rejoins-nous sur Zoom ! ID de réunion : 850 6572 6670, Code secret : 408358
Les candidatures pour le programme sont ouvertes : FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Plus d’infos sur le programme : TRANSITION
Réservations
les réservations pour cet événement sont closes.